TESTS D'ANGLAIS POUR LES ENTREPRISES

Nous invitons les employeurs du monde entier à se servir de l’EFSET dans leur entreprise. Découvrez la classification des niveaux anglais de vos employés et aidez vos équipes à faire de beaux discours.

Sondez vos employés pour mieux comprendre leurs besoins et les prochaines étapes concernant leur niveau d'anglais et vos futures décisions d'entreprise. Que vous ayez 20 ou 2 000 employés, l’EFSET est fait pour vous !

RECONNU PAR PLUS DE 2 500 ENTREPRISES

Des centaines d'entreprises utilisent déjà l’EFSET pour évaluer le niveau d'anglais de leurs collaborateurs. Une forte maîtrise de l'anglais au sein d’une organisation encourage le partage des connaissances et favorise l'innovation, toutefois, soumettre votre personnel à un test d'anglais standardisé a toujours été une démarche dissuasive, longue et compliquée à organiser.

COORDINATION MINIME, VALEUR INESTIMABLE ET ÉCONOMIES CONSIDÉRABLES

Vos employés recevront des résultats précis et complets et, en tant qu'employeur, vous n'aurez aucun coût associé ; la coordination est minime.

L’EFSET est disponible gratuitement en ligne, permettant ainsi de réaliser des centaines de milliers d’économies et de faciliter la coordination des tests à grande échelle. Votre équipe peut passer le test d’anglais en ligne au moment et à l’endroit de son choix, sans pour autant que cela perturbe la journée de travail.

DES RÉSULTATS POUR GUIDER VOS DÉCISIONS PROFESSIONNELLES ET ALLOUER DES RESSOURCES

De faibles niveaux d'anglais sont souvent sources d'incompréhension et de retard et, dans de nombreux cas, constituent des points de blocage en matière d’évolution de carrière. Pour un directeur des ressources humaines, il est difficile d’identifier, efficacement et en temps opportun, le personnel nécessitant une aide complémentaire. Mais, grâce à l’EFSET, des tests d’anglais standard réguliers, à l’échelle de l'entreprise, constituent désormais une proposition réaliste.

En utilisant l’EFSET, vos collègues obtiendront une mesure précise de leurs capacités en anglais et vous pourrez enfin obtenir les informations dont vous avez besoin pour investir avantageusement dans des ressources de formation en anglais.

COMMENT COMMENCER À UTILISER L'EFSET

Nous offrons un service permettant d'intégrer facilement nos tests dans votre propre site web, vous aidant ainsi à générer plus de trafic et à offrir des certifications à vos employés.

EN SAVOIR PLUS

En plus de nos services de tests de l’EFSET, nos collègues d’EF Corporate Solutions offrent des programmes d'apprentissage structurés pour vous aider ainsi que vos employés à développer vos compétences en anglais. Si vous préférez un programme, reposant principalement sur l'auto-apprentissage flexible, ou guidé par notre réseau mondial d’enseignants EF, nous disposons d’une gamme de programmes en mesure de répondre à vos besoins spécifiques.

ENGLISH TESTING FOR COMPANIES

We invite all employers throughout the world to bring EFSET to their company. Find out how your employees’ English levels rank and help your teams talk the talk.

Survey your employees to gain an understanding of their needs and next steps as it relates to their English levels and your future business decisions. Whether you have 20 or 2,000 employees, EFSET is for you!

TRUSTED BY MORE THAN 2,500 COMPANIES

Hundreds of companies are already using the EFSET to assess their level of English. Strong English proficiency throughout an organization encourages knowledge-sharing and fosters innovation, but submitting your staff to a standardized English test has always been prohibitively time-consuming and complicated to organize.

LOW COORDINATION, HIGH VALUE AND SIGNIFICANT SAVINGS

Your employees will receive precise and comprehensive results, and as the employer, there is no associated cost and the coordination is minimal.

EFSET is freely available online allowing for hundreds of thousands in savings and ease in coordinating large-scale testing. Your team can take the online English test when and where they would like, and it does not need to interfere with the workday.

RESULTS TO DRIVE YOUR BUSINESS DECISIONS AND ALLOCATE RESOURCES

Low levels of English are often sources of misunderstanding and delay, and in many cases, they are blocking points for career progression. For an HR manager, identifying those who need extra support in a timely and efficient manner is difficult. But with the EFSET, regular, company-wide standardized English testing is now a realistic proposal.

By using the EFSET, your colleagues will get an accurate measure of their English ability, and you can finally get the information you need to invest English training resources advantageously.

HOW TO START USING EFSET

We offer a service to effortlessly integrate our tests into your own website and help you generate more traffic and offer certifications to your employees.

LEARN MORE

In addition to our EFSET testing services, our colleagues with EF Corporate Solutions offer structured learning programs to help you and your employees develop your English skills. If you prefer a program that relies predominantly on flexible self-study, or one that is guided by our global network of EF Teachers, we have a range of programs that can suit your specific needs.