arrow copy 4arrow copy 4Reading-iconFill 1check copy 21Page 1globeGoogle-Plus-iconFill 1Fill 1Fill 1Listening-iconLogout-iconPage 1 Copy 3Page 1arrowPage 1watchPage 1 Copy 2Page 1 Copy 2Group 2Group 2x

Tests d'Anglais pour les Écoles

Nous invitons toutes les écoles, les universités et les ministères de l'Éducation à se servir de l'EF SET au sein de leur institution.

Tests d'Anglais pour les Écoles

Nous invitons toutes les écoles, les universités et les ministères de l'Éducation à se servir de l'EF SET au sein de leur institution.
Sondez vos étudiants à l'aide de l’EF SET afin d’obtenir un point de référence unique de leur niveau d’anglais. Que vous ayez 50 ou 5 000 étudiants, l’EF SET est fait pour vous !

Reconnu par plus de 500 autres institutions

Les ministères de l'Éducation à travers le monde, du Brésil à l'Italie, et les universités telles que la Harvard School Graduate of Education, l’Université de Pékin et l'Université de Tokyo utilisent déjà l’EF SET à des fins d'évaluation de l’anglais dans les établissements d'enseignement secondaire et tertiaire.

Des résultats précis

L’EF SET a été conçu selon les mêmes normes élevées que les examens de Cambridge, l’IELTS et le TOEFL. Vos étudiants recevront un score EF SET précis et des explications détaillées sur leurs résultats, en conformité avec les normes européennes communes (CECR) et se rapportant à d'autres tests de niveau d’anglais tels que l'IELTS et le TOEFL.

Une organisation simple, sans aucun frais

Dites adieu aux formalités administratives supplémentaires ! En raison de sa méthodologie basée sur le libre accès et la disponibilité en ligne, l’EF SET permet aux écoles et aux ministères d’envisager la mise en place de tests d’anglais à grande échelle, là où, auparavant, le coût d’un tel plan aurait été prohibitif.

Les besoins en organisation sont minimes, parce que le test est disponible en ligne – offrant ainsi la souplesse nécessaire pour permettre à vos étudiants de passer leur test d'anglais à domicile ou pour vous permettre d’organiser des séances de test au sein de votre école.

Comment commencer à utiliser l'EF SET

L'Index de compétences en anglais pour les écoles (EF EPI-s) est une étude portant sur l'acquisition des compétences en anglais par les élèves de l'enseignement secondaire et supérieur. À la fin des tests, les établissements scolaires participants reçoivent des rapports personnalisés comportant les scores EF SET et les niveaux du CECRL de leurs étudiants, ainsi que des comparaisons entre les groupes d'étudiants qui intéressent l'établissement. L'évaluation continue des compétences linguistiques en anglais, à l'aide d'un ensemble standard d'outils d'évaluation, nous permet de repérer les domaines à améliorer et de révéler des stratégies efficaces aux niveaux institutionnel, national et international.

ENGLISH TESTING FOR SCHOOLS

We invite all schools, universities, and ministries of education to bring EFSET to their institution.

Survey your students with EFSET to get a one-time benchmark of your students’ English levels. Whether you have 50 or 5,000 students, EFSET is for you!

TRUSTED BY MORE THAN 500 OTHER INSTITUTIONS

Ministries of education around the world from Brazil to Italy and universities such as the Harvard Graduate School of Education, Peking University, and Tokyo University are already using the EFSET for English assessment in secondary and tertiary education settings.

ACCURATE RESULTS

The EFSET was designed to the same high standards as the Cambridge Exams, IELTS, and TOEFL. Your students will receive an accurate EFSET score and detailed explanation of their results in alignment with the Common European standards (CEFR), and as it relates to other English level tests such as IELTS and TOEFL.

LOW COORDINATION AT NO COST

Say goodbye to extra paperwork! Because of its online accessibility open-access methodology, EFSET allows schools and ministries to consider implementing large-scale English testing where previously such a plan would have been cost-prohibitive.

Coordination efforts are minimal because the test is available online—offering the flexibility to allow your students to take their English test at home or for you to proctor test sessions in your school.

HOW TO START USING EFSET

The EF English Proficiency Index for Schools (EF EPI-s) is a study of the acquisition of English skills by secondary and tertiary students. Upon completion of testing, participating schools receive customized reports with their students’ EFSET scores and CEFR levels and comparisons between groups of students of interest to the institution. Continuous assessment of English language skills using a standard set of assessment tools allows us to pinpoint areas for improvement and reveal successful strategies at the institutional, national, and international levels.

LEARN MORE