arrow copy 4arrow copy 4Reading-iconFill 1check copy 21Page 1globeGoogle-Plus-iconFill 1Fill 1Fill 1Listening-iconLogout-iconPage 1 Copy 3Page 1arrowPage 1watchPage 1 Copy 2Page 1 Copy 2Group 2Group 2x
Logo
mobileBadge

< Le CECR et l'EF SET

Anglais de base

A1/A2

Utilisateur élémentaire

EF SET

1 - 40

Équivalent aux niveaux A1 / A2 CECR

    < Le CECR et l'EF SET

    Anglais de base

    Équivalent aux niveaux A1 / A2 CECR

      A1/A2

      Utilisateur élémentaire

      EF SET

      1 - 40

      Pratiquer l'anglais de base

      Les étudiants ayant un niveau d'anglais débutant possèdent les fondements de la grammaire et du vocabulaire de base en anglais. Grâce à votre compréhension de l'anglais de base, vous êtes en passe de développer votre vocabulaire et d'étendre votre compréhension de sujets quotidiens simples.

      Votre but est d’intégrer l'anglais à votre vie quotidienne, les répétitions et la pratique sont donc essentielles. Et n'oubliez pas d'être patient avec vous-même, parce que l'apprentissage d'une nouvelle langue prend du temps. Voici quelques suggestions pour pratiquer l'anglais destinées aux débutants :

      • Écrivez vos listes de courses en anglais ou cherchez (et réalisez) vos recettes préférées dans un livre de cuisine en anglais. Utilisez un dictionnaire pour rechercher les mots qui ne vous sont pas familiers et ajoutez-les à votre liste d'étude. Les listes sont des outils importants dans le processus de maîtrise de l'anglais de niveau débutant.

      • Tenez un carnet de bord ou un journal intime pour noter vos activités quotidiennes. Écrire quotidiennement quelques phrases de base en anglais et rechercher des mots que vous ne connaissez pas vous permettra d’enrichir votre vocabulaire, au fil du temps.

      • Regardez votre film ou série télévisée préférée en anglais et activez les sous-titres en anglais afin de pouvoir suivre en même temps à l'écran. Connaître la trame de l'histoire vous permet de vous concentrer sur l'écoute et de comprendre les dialogues en anglais.

      • Trouvez un interlocuteur avec qui pratiquer à l’oral aussi souvent que possible, même si l’anglais n’est pas sa langue maternelle. L’anglais pour débutants est surtout fait d'essais et d'erreurs, n’hésitez donc pas à parler de la pluie et du beau temps, de vos vacances préférées ou de votre dernier week-end. La pratique de la conversation est essentielle au développement de votre confiance et de vos compétences de base en anglais.

      • Passez l’EF SET autant de fois que vous le souhaiterez. Le test, qui s’adapte à votre niveau d'anglais, comprend des tâches visant à mesurer votre compréhension orale et écrite, ainsi que toute une gamme de compétences en grammaire et vocabulaire de base en anglais.


      Tests d'anglais pour débutants

      Le meilleur moyen de déterminer si vous êtes au niveau d’anglais A1/A2 est de passer un test standardisé de haute qualité. Consultez ci-dessous la liste des principaux tests reconnus et les scores correspondants au niveau A1/A2 :

      Test

      Score equivalent to the A1/A2 level¹

      EF SET Quick Check1 - 60%
      EF SET 50-min1 - 40
      IELTSn/a
      TOEFLn/a
      TOEIC (R&L) Total120 - 545
      Cambridge English Scale80 - 139
      Global Scale of English (Pearson)22 - 42
      1. Consulter notre comparaison complète des niveaux d'anglais de différents examens


      15

      MIN

      QUICK CHECK



      Commencez par un test rapide de vos compétences en anglais
      50

      MIN

      EF SET

arrow copy 4arrow copy 4Reading-iconFill 1check copy 21Page 1globeGoogle-Plus-iconFill 1Fill 1Fill 1Listening-iconLogout-iconPage 1 Copy 3Page 1arrowPage 1watchPage 1 Copy 2Page 1 Copy 2Group 2Group 2x
Logo
mobileBadge

< The CEFR and EF SET

Basic English

A1/A2

Basic user

EF SET

1 - 40

Equivalent to A1/A2 CEFR levels

    < The CEFR and EF SET

    Basic English

    Equivalent to A1/A2 CEFR levels

      A1/A2

      Basic user

      EF SET

      1 - 40

      Practicing basic English

      Students at a beginner English level have a foundation of basic English grammar and vocabulary. With your understanding of basic English, you are on your way to building your vocabulary and expanding your comprehension of simple, daily topics.

      Your goal is to make English a part of your everyday life—repetition and practice are key. And remember, be patient with yourself because learning a new language takes time. Here are a few ideas to practice English for beginners:

      • Write your grocery lists in English or find (and make) your favorite recipes in an English cookbook. Use a dictionary to look up words you are unfamiliar with and add them to your study list. Lists are important tools in mastering English for beginners.

      • Keep a journal or a diary to note your daily activities. Writing a few basic sentences in English every day and looking up words you do not know will build your vocabulary over time.

      • Watch your favorite movie or TV series in English and turn on the English subtitles so you can read along. Knowing the story line helps you focus on listening and comprehending what is being said in English.

      • Find a speaking partner who you can practice talking with as often as possible, even if he or she is not a native English speaker. English for beginners is about trial and error so talk about the weather, your favorite vacation, or your past weekend. Conversation practice is a key to building your confidence and basic English skills.

      • Take the EF SET—and take it as many times as you want. The test adapts to your English level, and includes tasks that measure your listening and reading skills, as well as your range of basic English grammar and vocabulary skills.


      Basic English tests

      The best way to assess your level in English is to take a reliable standardized test. See below for a list of major recognized tests and their corresponding A1/A2 scores:

      Test

      Score equivalent to the A1/A2 level¹

      EF SET Quick Check1 - 60%
      EF SET 50-min1 - 40
      IELTSn/a
      TOEFLn/a
      TOEIC (R&L) Total120 - 545
      Cambridge English Scale80 - 139
      Global Scale of English (Pearson)22 - 42
      1. For full score comparisons, please visit our English Score page


      15

      MIN

      QUICK CHECK



      Start with a quick check of your English skills
      50

      MIN

      EF SET



      Get your EF SET Certificate™ in less than an hour